Aller au contenu

CRA 2016 au jour le jour : Clap de fin

La 10e édition de Ciné Regards Africains s’est achevée à La Pléiade, autour du verre de l’amitié offert par la mairie de Cachan dans le hall du cinéma.

L’équipe d’Afrique sur Bièvre est heureuse d’avoir offert une programmation qui, d’après les témoignages recueillis, a cette année encore, intéressé un public fidèle, sensible à la possibilité de découvrir des films difficiles à voir autrement. La présence de ces spectateurs, leur participation aux échanges, sont la meilleure récompense pour l’action des bénévoles engagés dans l’aventure de Ciné Regards .

L’équipe remercie tous les partenaires institutionnels qui ont contribué à la réussite de cette 10e édition , les villes de l’ancienne communauté d’agglomération du Val de Bièvre, les élus, les salles de cinéma et leur personnel, et les membres du comité de parrainage .

Un merci particulier, pour cette édition anniversaire, à ceux qui ont apporté leur concours au Tremplin Jeunes réalisateurs :

  • les professionnels du cinéma, qu’ils soient membres du jury et/ou qu’ils aient aidé par leurs conseils, leurs informations ou des rencontres, les lauréates des deux prix
  • les généreux donateurs (particuliers, la Fondation Mac Millan)

 

Rendez-vous est pris pour 2017 : A L’AN PROCHAIN !

 

*tout ce qui concerne Ciné Regards Africains 2016 peut être consulté sur le site //asurb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *